Clinique de l'Union | Cabinet de kinésithérapie | ré-ouverture du cabinet post confinement
16079
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16079,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

ré-ouverture du cabinet post confinement

Category
Ca se passe ici
Tags
cabinet de kinésithérapie, clinique de l'union, COVID19, toulouse, union kiné
About This Project

Vos kinés préférés se sont concentrés ces dernières semaines sur les soins urgents pour les patients hospitalisés y compris au plus proche des patents atteints du COVID 19 notamment dans les services de réanimation et des soins continus. Nous espérons cette période derrière nous.

Après la publication récente de l’Ordre des Kinésithérapeutes, nous ré-ouvrons le cabinet externe en prenant les mesures qui s’imposent (d’ailleurs vous devriez adorer notre nouvelle déco ;-)).

Nous privilégions les soins urgents et proposons exceptionnellement des domiciles autour de la clinique et en centre ville de Toulouse.
N’oubliez pas d’apporter votre masque et appelez nous au préalable pour chaque prise de rendez vous afin de limiter les contacts.
Nous allons reprendre progressivement contact avec tous les patients déjà en soin mais n’hésitez pas à prendre les devants et à appeler le secrétariat au 05 61 37 87 15 ou au 05 67 04 52 00 (ou pôle sport au 05 67 04 53 53).


à bientôt et prenez soin de vous

L’équipe Union Kines